Polisario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polisario

Forum Du peuple Sahraoui
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ

Aller en bas 
+10
mohhaider
maroccov-727
AURES_05
saif1984
diablo-colorado
sandaryo
Polisario
Free_Sahrawi
Hassan II
FRONT-POLISARIO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:49

Oui mais prie bien fort pour ne jamais voir arriver une cavalerie de Leclerc dans les camps de Tindouf Razz
Et c'est pas les Chars rouillés des généraux moustachu qui vont arrêter un tel monstre affraid

MODO: Qu est ce que je t ai dit! Les généraux algériens tu les vois partout ca doit être une histoire personnelle Laughing Je prie qu'il pleuvera pour que les pauvres marocains mangeront à leur faim (tellement tu parles de nourrite). Dernier avertissement en ce qui concerne l Algérie. On parle du Sahara occidental. Pour les chars faut trouver l argent Laughing Prochain message bye bye
Free_Sahrawi
Revenir en haut Aller en bas
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:49

Une source pour les chars Leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:59

Polisario a écrit:
Une source pour les chars Leclerc ?

Ou, tu regarde sur TTU Wink

MODO: Alors elle est ou la source? Ou bien tu parles dans le vide. Pas de preuves tes messages seront effacés!
Free_Sahrawi
Revenir en haut Aller en bas
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:12

Je ne connais pas ce site, Merci de posté le lien H2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:27

Franchement je n'ai pas envie de poster la source, pour vous évitez des cauchemars les nuits prochaine Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:33

Citation :
Ont mendie aussi une centaines de Char Leclerc en ce moment drunken

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel Minable Laughing Laughing

Je viens de trouver ta source, Il annonce une "Cinquantaine" et toi comme un moins que rien nous annonce 100 chars santa
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:38

C'est une manie chez le makhzen de décupler les pains, mais je ne savais pas que les sujets aussi avaient ce don tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:59

Polisario a écrit:
Citation :
Ont mendie aussi une centaines de Char Leclerc en ce moment drunken

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Quel Minable Laughing Laughing

Je viens de trouver ta source, Il annonce une "Cinquantaine" et toi comme un moins que rien nous annonce 100 chars santa

Je ne pense pas que les Irakiens vont ne prendre, les Américains refourgrons leurs Char plutot.
Donc il en reste bien une centaines, que le Maroc va se faire un plaisirs d'acheter drunken

Mais pour te faire plaisirs je vais dire 50 leclerc pour les FAR :

En partant du principe ou le Leclerc a été conçu pour manger 5 T72/80 avant d'être mis HS, meme juste 50 serait suffisant. Mais je pense que le Maroc prendras la centaine direct.
Revenir en haut Aller en bas
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:06

H2 c'est quoi tout ces bobards que tu rajoute Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:12

FRONT-POLISARIO a écrit:
H2 c'est quoi tout ces bobards que tu rajoute Suspect

De quel bobards ? Suspect
Je t'invite à chercher grâce à Google, des informations sur la conception des Leclercs.
Ils devaient tenir tête en infériorité numérique aux Chars Russes.
Revenir en haut Aller en bas
saif1984




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:18

Hassan II a écrit:
Oui mais prie bien fort pour ne jamais voir arriver une cavalerie de Leclerc dans les camps de Tindouf Razz
Et c'est pas les Chars rouillés des généraux moustachu qui vont arrêter un tel monstre affraid


désolé pour le HS , mais ton fameux leclerc sera vite détruit à coup de missile Ingwe lancer par un de nos superhind mi-35MK3 le tout en dix kilométres et avant même qu'il franché la frontière pig


Dernière édition par saif1984 le Mar 8 Juil - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saif1984




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:20

va demandé à tes compatriots du forum far-maroc , ce qu'ils pensent de la béte Wink

mi-35MK3
Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Mi244610
Revenir en haut Aller en bas
AURES_05

AURES_05


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : les monts de chilia (les aures) algerie
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:42

Hassan II a écrit:
Oui mais prie bien fort pour ne jamais voir arriver une cavalerie de Leclerc dans les camps de Tindouf Razz
Et c'est pas les Chars rouillés des généraux moustachu qui vont arrêter un tel monstre affraid

MODO: Qu est ce que je t ai dit! Les généraux algériens tu les vois partout ca doit être une histoire personnelle Laughing Je prie qu'il pleuvera pour que les pauvres marocains mangeront à leur faim (tellement tu parles de nourrite). Dernier avertissement en ce qui concerne l Algérie. On parle du Sahara occidental. Pour les chars faut trouver l argent Laughing Prochain message bye bye
Free_Sahrawi
bienvenue alors avec t chars leclerc ,a part ca Saif nos nouveaux t 90 on bien besoin aussi d'une cible physique et mobile pour tester la credibilité du fabriquant russe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:12

saif1984 a écrit:
Hassan II a écrit:
Oui mais prie bien fort pour ne jamais voir arriver une cavalerie de Leclerc dans les camps de Tindouf Razz
Et c'est pas les Chars rouillés des généraux moustachu qui vont arrêter un tel monstre affraid


désolé pour le HS , mais ton fameux leclerc sera vite détruit à coup de missile Ingwe lancer par un de nos superhind mi-35MK3 le tout en dix kilométres et avant même qu'il franché la frontière pig

C'est bon tu as finit ton histoire fantastique .? geek
Maintenant éteint ta console, et revient à la réalité...

MODO: La 2eme partie de ton message est une apologie du terrorisme. Si tu veux faire ton cirque à la con, c est ailleurs pas ici. On se moque pas des malheurs des gens!
Free_Sahrawi
Revenir en haut Aller en bas
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:15

AURES_05 a écrit:
Hassan II a écrit:
Oui mais prie bien fort pour ne jamais voir arriver une cavalerie de Leclerc dans les camps de Tindouf Razz
Et c'est pas les Chars rouillés des généraux moustachu qui vont arrêter un tel monstre affraid

MODO: Qu est ce que je t ai dit! Les généraux algériens tu les vois partout ca doit être une histoire personnelle Laughing Je prie qu'il pleuvera pour que les pauvres marocains mangeront à leur faim (tellement tu parles de nourrite). Dernier avertissement en ce qui concerne l Algérie. On parle du Sahara occidental. Pour les chars faut trouver l argent Laughing Prochain message bye bye
Free_Sahrawi
bienvenue alors avec t chars leclerc ,a part ca Saif nos nouveaux t 90 on bien besoin aussi d'une cible physique et mobile pour tester la credibilité du fabriquant russe Laughing Laughing Laughing

Tu parle des Tas de ferraille que les Russes vous vendent ?
C'est comme l'histoire des Mig rouillés , c'est que de la ferraille bon pour un ferrailleur ( et encore ).
Le Leclerc culbute du char rouillé par dizaines, sache le.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:17

saif1984 a écrit:
va demandé à tes compatriots du forum far-maroc , ce qu'ils pensent de la béte Wink

mi-35MK3
Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Mi244610

Je vais te dire mon avis, là tu me montre une photo d'une sorte de poubelle rouillé volante, une poubelle rouillé que les Afghans en claquette ont coupé en deux par centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:18

Je crois que l Algérie a au moins un privilège et un avantage elle se paye son matos avec son argent. Elle ne baisse pas le pantalon, elle n envoie pas les algériennes se prostituées en Israel et en Syrie et elle ne mendie pas chez les monarchie du golfe. Si ce n est pas vrai alors c est quoi la vérité?

Le makhzen mendie comme un misérable cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan II

Hassan II


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:26

Free_Sahrawi a écrit:
Je crois que l Algérie a au moins un privilège et un avantage elle se paye son matos avec son argent. Elle ne baisse pas le pantalon, elle n envoie pas les algériennes se prostituées en Israel et en Syrie et elle ne mendie pas chez les monarchie du golfe. Si ce n est pas vrai alors c est quoi la vérité?

Le makhzen mendie comme un misérable cocu.

Mais tu sais le problème ici, .......achètent du matos rouillé par centaines. Le genre de matérielle juste bon à être mis dans un musée.
Les avions tombent comme des mouches ( accident ), eux ( .... ) ne cherchent pas la qualité...mais cherchent juste les contrats ou ils pourrons le plus détourner de l'argent en Suisse.

MODO: comme t es trop idiot à l image de mimi6 je t ai dit on parle pas des généraux algériens. Eux au moins ils achetent avec leur argent. Et ton makhzen mendie pour avoir le matériel obsolète dégradé! Prochain message comportant généraux algériens, bye bye
Free_Sahraw
i
Revenir en haut Aller en bas
AURES_05

AURES_05


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : les monts de chilia (les aures) algerie
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:28

mon cher monsieur ,le t90 n'est pas une feraille comme tu prevois mais un montre a chenille et en plus c'est pas donné a tous seul quelques audacieux pays qui l'ont, pour les mig 29 on paie cash donc nous somme des rois et nous n'accpeterons que du neuf alhamdoulillah on les as changés par des su-30mka flankers concuent specialement pour l'algerie et tu dois savoir aussi que ce sont des anti f-22 alors pas de commentaires et bientot nous commencerons la reception de nos 40 mig 35 derniere generation au lieu des MIG29smt . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
AURES_05

AURES_05


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : les monts de chilia (les aures) algerie
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:55

pour te faire plaisir en voici nos joujou Laughing
SU-30 MKA
Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Su30mk10

MIG-35

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Mig3510
ou tu vois de la feraille Question Laughing
la prochaine fois respecte vos voisins
Revenir en haut Aller en bas
saif1984




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:29

Franchement , ca se voit que tu es un abruti !! et ça se comprend Smile et je pense aussi que tu sais pas de quoi tu parle !!!!

revenon à la faire de leclerc

J'ai lu l'article et t'oublie de dire que les leclerc que le maroc veut acheté sont des OCCASE cheers et qui dit occase dit poubelle rouillé et zeble cheers

Deuxiemement , Jusque maintenant ya rien d'official et perso je crois que le maroc n'a pas les moyen d'acheté des chars meme occase !!!! alors Arrête de t'excité tout seul l'abruti Very Happy

revenon au mi-35mk3

il faut savoir mon ami l'abruti !! Que le hind qui a combattu en afghanistan , n'a rien à voir avec les superhind de 2008 Very Happy parce que les MI-24 abattus en afghanistan n'avaient pas de CME à l'époque et ils furent presque tous détruit par des STINGER depuis tous les HIND ont des CME .

Autre chose nos superhind mi-35mk3 bien qui'ils sont russe de fabrication , ils disposent d'un avionique et système de navigation occidental à 100/100 Cool grace à ATE qui c'est chargé de la modernisation de nos HIND .

au revoir mon ami l'abruti cheers

conclusion : les superhind mi-35MK3 n'ont pas d'equivalent en afrique du nord affraid affraid


Dernière édition par saif1984 le Mar 8 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandaryo

sandaryo


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:19

J'ajouterai que le courage du guerrier suffit parfois à vaincre la meilleur des technologies . Ont parle dans le monde entier des faits historiques algériens , vietnamiens , afghans , et aujourd'hui Sahraouis mais jamais celui du maroc .

On à jamais entendu parler de courage marocain ou de "guerre du maroc ", incapable d'affronter une petite armé de la nation Sahraoui et qui plus ai utilisent des bombes non conventionnels .

Tous le monde sait que le materiel de guerre marocains n'ai qu'une vitrine, des modèles d'expositions récupérer pour impressionner son peuple de gueux . A t'on déjà vue des exercices de tir de leurs arsenal ?. L'intérieur des batiment de "guerre" doivent être aussi vide que le crâne dégarnie de leurs reine mambo6 .


Ils suffit de regarder le degrés de débilité de leurs internautes (agents du net mambo6) on dirait des gamins qui pensent sérieusement que ce qu'ils montrent suffit à évaluer une puissance quelconque . L'Espagne attend que vous les titiller , l'Algérie itou .

Quant aux polisario , ils s'impatientent que vous avanciez avec tous ces joujoux acheter aux puces pour qu'ils vous les mettent à l'amendes comme ils vous ont déjà fait pour les trois quart de leurs armements . Je suis sur qu'ils ne chercheront même pas à s'en servir tellement ils ne sont pas adapter à la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
AURES_05

AURES_05


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : les monts de chilia (les aures) algerie
Date d'inscription : 05/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:47

sandaryo l'armée marocain n'a aucun passé honorable , le dernier effet c'etait depuis 1 ans quand un contingent marocain sous l'ombre de l'onu a été blamé et expulsé du cote d'ivoir apres des depots de plaintes des citoyennes accusant ces troupes d'agressions et violes de leur enfants. Embarassed
http://www.yabiladi.com/forum/read-2-1988920.html
http://fr.allafrica.com/stories/200707231937.html
etcc.......
Revenir en haut Aller en bas
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:30

Les Marocains ne sont pas des guerriers, je vous jure mes frères qu'il faut voire comment les prisonniers (plus de 5000) étaient comme un troupeau d'âne ! aucune rebellion rien de rien ! une soumission total ! Et surtout comment ils ont perdu plus de 30 000 hommes en quelque années de conflit contre nos forces
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
maroccov-727




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : france
Emploi/loisirs : soldat armée de terre
Humeur : pozé
Date d'inscription : 08/07/2008

Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:46

MODO: Ne joues pas trop et ne fais pas trop le malin. Tu veux débattre, alors présentes toi comme tout le monde. Après viens étaler ton savoir ici. Pas de présentation pas de message!
Free_Sahrawi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ   Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sacrifices Consentie Parle Peuple Sahraouis pour ça LIBERTÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage dans les camps Sahraouis
» La Lutte du Peuple Palestinien
» La Question des Droits Sahraouis dans le Monde
» Approches de la solution du probleme du SAHARA Occidental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polisario :: Autres :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser