Polisario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polisario

Forum Du peuple Sahraoui
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines Empty
MessageSujet: d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines   d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines EmptyMer 9 Juil - 22:02

Citation :
La ville d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines



El Aaiun (territoires occupés), 08/07/2008 (SPS) Les forces d’occupation marocaines ont imposé depuis lundi un état de siège sécuritaire autour de la ville d’El Aaiun et ont interdit tout regroupement des citoyens sahraouis dans les différents quartiers de la capitale occupée de la RASD, el Aaiun, ont indiqué des sources concordantes.

Ces procédures ont été annoncées après que les différents quartiers de la ville ont été colorés par les drapeaux de la RASD, qui ont été également accrochés sur les édifices et les locaux de l’administration marocaine, a-t-on précisé de mêmes sources.

La première intervention a eu lieu à la localité de (Feim Elouad) après que les services de renseignements ont constaté des tracts appelant à l’autodétermination du peuple sahraoui et au retrait de l’occupation marocaine du Sahara occidental.

Durant cette intervention les forces de sécurité marocaine ont mené une campagne de recherche dans les rangs des citoyens sahraouis, a ajouté la même source.

Auparavant plusieurs drapeaux sahraouis ont été accrochés dans la ville de Tarfaya (sud du Maroc) avant que les forces de sécurité procèdent au quadrillage des principales rues de la ville.

A Goulimine (sud du Maroc) également, des drapeaux sahraouis ont été plantés sur les édifices des établissements scolaires de la ville, ainsi que des slogans annonçant la solidarité avec les citoyens de Sidi Ifni qui a été soumise récemment à une répression féroce de la part es forces marocaines.

Par ailleurs des drapeaux de la RASD ont été mis sur les édifices du tribunal de première instance à la place du drapeau marocain dans la ville de Smara occupée, ont indiqué les mêmes sources. (SPS)


020/090/110 081105 JUL 08 SPS
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines Empty
MessageSujet: Re: d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines   d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines EmptyMer 9 Juil - 22:07

Les jours de la colonisation sont comptés, ce qui s'est passé a Sidi Ifni et dans les territoires occupés comme répression, ajoute à cela l absence de la reine du bal (mimi6) ça ne présage rien de bon pour le royaume du cannabis. Je crois que mimi6 a compris que le pouvoir lui échappe et la situation va éclater bientôt c'est pourquoi il a choisit d aller se réfugier à Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
d’El Aaiun occupée littéralement assiégée par les forces d’occupation marocaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pertes des forces d'occupation Marocaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polisario :: Front polisario et La RASD :: Actualité dans les Territoires Occupés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser