Polisario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polisario

Forum Du peuple Sahraoui
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mohamed 6 Le Roi du Maroc

Aller en bas 
+9
AURES_05
saif1984
maroccov-727
FRONT-POLISARIO
Free_Sahrawi
sandaryo
Polisario
grandealgérie
M6
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pensez vous que le roi du maroc Mohamed 6 soit vraiment homosexuel comme l'apporte la presse international ?
je crois que c'est vrai .
Mohamed 6 Le Roi du Maroc Vote_lcap76%Mohamed 6 Le Roi du Maroc Vote_rcap
 76% [ 13 ]
je crois que ces de simple rumeurs .
Mohamed 6 Le Roi du Maroc Vote_lcap24%Mohamed 6 Le Roi du Maroc Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
M6




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptySam 5 Juil - 12:50

FERVENT DEFENSEUR DE L INTEGRITE TERRITORIAL DU MAROC DE TANGER A LAGHOUIRA
ALLAH AL WATAN AL MALIK (SAHRA MOGHRABIA TAL MOUT)

MODO: Personne et je le redis une 2eme fois, personne ne reconnait la marocanité de ce territoire qui appartient qu aux Sahraouis. Aucun de vos alliés ne l a reconnu! Tu sais pourquoi ou non? Poses toi la question, je suis sûr que la réponse te fera gravement mal, une énorme déception quand on se réveille! Pour corriger ton erreur, ca s'appelle Sahara occidental!
Free_Sahrawi
Revenir en haut Aller en bas
grandealgérie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptySam 5 Juil - 15:58

Sahra HOURRA HATTA EL MOUT
Revenir en haut Aller en bas
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptySam 5 Juil - 17:28

Le Roi M6 n'est pas notre roi, n'est pas le Roi des Sahraoui
Si c'est bien le "fervent défenseur de l'integrité etc etc" pourquoi ne s'attaque t-il pas a l'Espagne ?
On hausse la voix face au faible et on baisse le pantalon face au fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
sandaryo

sandaryo


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptySam 5 Juil - 20:05

WANTED : recherche mort ou vif une espèce d'androgyne complètement misogyne pour crimes , trafic de drogue , proxénétisme agravé sur mineur , pédophilie , escroquerie , détournement de fond public usurpation de titre de noblesse etc..etc...

Mohamed 6 Le Roi du Maroc 17601010

Si vous le voyez tirer à vue il à l'air placide comme ça mais elle peut griffé .
Revenir en haut Aller en bas
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptySam 5 Juil - 21:28

sandaryo Very Happy

Une petite vidéo pour voir comment agissent les serviteur de m6. Le serviteur est toujours à l image de son maitre non ?
Une pauvre dame massacrée par un commissaire. Tenez vous bien un 'commissaire de la police makhzenienne qui recoit ses ordres de son maitre suprême m6. Au maroc la police est au service du peuple. Je comprends pourquoi les Sahraouis ne veulent pas vivre sous le même toit que m6 et son makhzen pourri.

Revenir en haut Aller en bas
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 1:05

les gars je sais que c'est un une sorte de rite ou de protocole royale , mais a chaque fois que je voix de telle images j'ai la nausée (réellement !)

mais quesqu'ils ont fait ces marocains pour mérité ça ! ok ce sont ces sujet mais esqu'il est obliger de les humilier comme ça devant les caméra avec cette pratique du baise mains dégradent a la dignité de la personne !?

a cause de ça le citoyen marocains est devenue la rizé au yeux de beaucoup de maghrébin qui on du mal a comprendre comment une personne qui est un minimum de dignité puisse se rabaissé a ça ! même si en réalité ça signifie une preuve de respect a leurs roi

bréf je sais qu'il n'y a pas grand chose a espéré de se gamin élevé a la banane mais je souhaite qu'il est pitié de son peuple et qui interdise le protocole du baise mains Neutral


non c'est intolérable

Mohamed 6 Le Roi du Maroc 53849610
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 15:28

Merci pour ta vidéo frère Free-Sahraoui !
Il faut montré a nos frère Marocain abrutit par la propagande du Mak la realité de la vie au Maroc

Paradis des touristes et enfer pour la population
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
sandaryo

sandaryo


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 20:30

L'histoire du maroc sous le controle du clan alaouite ne dit pas aux marocain la lutte de Mohamed AlHadjjami contre les positions française ? .
En effet cette famille d'une grande laideur évite d'enseigner dans leurs écoles qu'il y avait eut des marocains comme lui qui se sont opposer à la vente du maroc ,[...] transaction effectuer entre les alaouites et les français .

L'affaire remonte ou un des usurpateurs alaouite du nom de Afid le gros porcs ci-dessou avait vendu "son ....royaume" pour une bouché de pain au français avec tous les sujets qu'il y avait dedans . . Il condamnera depuis Paris les actions de rebellions des tribus marocaines contre " leurs nouveaux propriétaires " Voici une des fatwas de cet ignoble alaouite à ses sujets : « En agissant ainsi, c’est contre Dieu que sont insurgés les meurtriers et les instigateurs... »!
« Ne saviez-vous pas que les Européens vivaient dans la paix de Dieu et sous sa garde ? ». voilà pourquoi vous trouverait toujours dans les forums les interventions virulentes des descendants d'esclaves de cette monarchie fantôche la plus vils du monde .
Mohamed 6 Le Roi du Maroc Hafid-12Mohamed 6 Le Roi du Maroc Hafid10

Même si moh 5 à essayer d'éviter de reproduire le comportement lâche de ses aïeuls, il ne faut pas oublier que le fait d'avoir accepter d'être installer aux pouvoir par la France c'est due aux traité d'allégeance qu'avait signé ses pères . Il devait donc continuer à servir les interêts de la France même si parfois il devait un peu se faire pousser . Un laquais reste un laquais .
D'ailleurs cette "pseudo monarchie" marocaine et un véritable bordel il y a eut beaucoup d'enfant né d'un autre père ou de mère esclave juive . Comme par exemple le << hashish 2 la folie des grandeurs >> ci-contre son vrai père la ressemblance n'ait-elle pas flagrante ?...
?...Mohamed 6 Le Roi du Maroc Glaoui10
Mohamed 6 Le Roi du Maroc 38511489ke2
Revenir en haut Aller en bas
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 20:38

Entre M5 et H2 il n y a aucune ressemblance, par contre entre H2 et Thami Glaoui (le vrai père biologique de H2) oui. La photo que tu as mis en dessus de celle de hachiche2 est celle de Thami Glaoui. FRAPPANTE et FLAGRANTE comme ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
M6




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 22:10

grandealgérie a écrit:
Sahra HOURRA HATTA EL MOUT
reste dans ta tente a tindouf parce que moi quand je me rend a LAAYOUN BOUJDOUR SMARRA DAKHLA je suis toujours au MAROC pas a la fantomatique RASD ,notre monnaie est marocaine ,nos produits sont marocains,notre drapeau et marocain etnos populations sahraouis sont marocaines Very Happy Very Happy Very Happy ALLAH AL WATAN AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 22:23

Forcement puisque vous occupez le territoire et envahie le sud avec une armée de gueux illettrés marocain (colons)
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 22:30

M6 a écrit:
grandealgérie a écrit:
Sahra HOURRA HATTA EL MOUT
reste dans ta tente a tindouf parce que moi quand je me rend a LAAYOUN BOUJDOUR SMARRA DAKHLA je suis toujours au MAROC pas a la fantomatique RASD ,notre monnaie est marocaine ,nos produits sont marocains,notre drapeau et marocain etnos populations sahraouis sont marocaines Very Happy Very Happy Very Happy ALLAH AL WATAN AL MALIK

heu grandealgérie algerie n'a jamais dit qu'il était sahraoui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
M6




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 22:39

Polisario a écrit:
Forcement puisque vous occupez le territoire et envahie le sud avec une armée de gueux illettrés marocain (colons)
ON JOUE LA CARTE DE L INTELLIGENCE .ONEST A L ABRIS JE NE VOIS PAS QUI POURRAIT ENLEVER LE SAHARA MAROCAIN AUX SAHRAOUIS MAROCAINS ,POUR LES TRAITRES QU ILS RESTENT A TINDOUF CAPITAL DE LA RASD lol!
Revenir en haut Aller en bas
M6




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 22:46

FRONT-POLISARIO a écrit:
M6 a écrit:
grandealgérie a écrit:
Sahra HOURRA HATTA EL MOUT
reste dans ta tente a tindouf parce que moi quand je me rend a LAAYOUN BOUJDOUR SMARRA DAKHLA je suis toujours au MAROC pas a la fantomatique RASD ,notre monnaie est marocaine ,nos produits sont marocains,notre drapeau et marocain etnos populations sahraouis sont marocaines Very Happy Very Happy Very Happy ALLAH AL WATAN AL MALIK

heu grandealgérie algerie n'a jamais dit qu'il était sahraoui Suspect
il peut se défendre tout seul je pense,tu ne vas pas inervenire a chaque fois enplus de la censure :ceux sont les services soucret di l algiri qui to pate ou quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 22:56

M6 a écrit:
FRONT-POLISARIO a écrit:
M6 a écrit:
grandealgérie a écrit:
Sahra HOURRA HATTA EL MOUT
reste dans ta tente a tindouf parce que moi quand je me rend a LAAYOUN BOUJDOUR SMARRA DAKHLA je suis toujours au MAROC pas a la fantomatique RASD ,notre monnaie est marocaine ,nos produits sont marocains,notre drapeau et marocain etnos populations sahraouis sont marocaines Very Happy Very Happy Very Happy ALLAH AL WATAN AL MALIK

heu grandealgérie algerie n'a jamais dit qu'il était sahraoui Suspect
il peut se défendre tout seul je pense,tu ne vas pas inervenire a chaque fois enplus de la censure :ceux sont les services soucret di l algiri qui to pate ou quoi Laughing Laughing
j'ai rien compris désolé , tu devrai utilisé google linguistique pour t'aidai a apprendre le français Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Polisario
Admin
Polisario


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyDim 6 Juil - 23:03

FRONT-POLISARIO a écrit:
M6 a écrit:
FRONT-POLISARIO a écrit:
M6 a écrit:
grandealgérie a écrit:
Sahra HOURRA HATTA EL MOUT
reste dans ta tente a tindouf parce que moi quand je me rend a LAAYOUN BOUJDOUR SMARRA DAKHLA je suis toujours au MAROC pas a la fantomatique RASD ,notre monnaie est marocaine ,nos produits sont marocains,notre drapeau et marocain etnos populations sahraouis sont marocaines Very Happy Very Happy Very Happy ALLAH AL WATAN AL MALIK

heu grandealgérie algerie n'a jamais dit qu'il était sahraoui Suspect
il peut se défendre tout seul je pense,tu ne vas pas inervenire a chaque fois enplus de la censure :ceux sont les services soucret di l algiri qui to pate ou quoi Laughing Laughing
j'ai rien compris désolé , tu devrai utilisé google linguistique pour t'aidai a apprendre le français Wink

Les postes incompréhensible avec ton accent d'illettré seront supprimés la prochaine fois.
Je peux comprendre que la manipulation des masses au maroc exige que la population soit analphabète mais ici on est sur un forum avec des règles a respecter afin de faciliter la lecture pour tous les membres du forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyLun 7 Juil - 4:23

les gars avez vous déja entendue parlais de ça scratch

je suis tombé sur cette article sur le site de reporter sans frontières
Citation :
L’histoire du royaume chérifien prend parfois des allures de conte de fées. Trompeuses apparences. " Ce mariage est éminemment politique. Les rumeurs sur l’homosexualité de Mohammed se faisaient insistantes. Le palais devait réagir ", analyse l’écrivain Gilles Perrault, dont le livre Notre ami le roi (1) avait été interdit par Hassan II. " C’est vrai, il y a des rumeurs sur les mœurs du roi. Mais quand il aura un héritier, on n’en parlera plus ", s’amuse cette confidente, membre de la famille royale. Homo, hétéro ? Peu importe. Le fait est que par bien des aspects, Mohammed reste mystérieux. "
http://www.rsf.org/article.php3?id_article=893

j'avais déja entendue parlais de ça mais je n'avais pas prêté attention !! Shocked maintenant que ji pense lors de ces rare intervention télévisé , il a des manières et une voix tres effeminé confused

mais ça serais vraiment grave si ça se confirmé !! les marocains ne se relèveront pas ! de plus M6 N'aurait plus aucune légitimité en tant que souverain ...en particuliers lorsque ce lui si porte le titre de commandeurs des croyons Suspect

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Mohame10

qu'en pensé vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyLun 7 Juil - 4:28

Tu m as tué F-P, quand j'ai ouvert le sujet j'ai cru un autre site. On dirait une nana maquillée avec du rouge sur les lèvres et du noir sur les yeux, elle a mis de l'ordre dans ses cheveux, il venait d avoir 18ans Very Happy .

C'est vrai que l homosexualité de leur majestée est connue. Il existe un journaliste Allemand ou bien Anglais qui a écrit sur ca. Il dit que m6 fréquentait les bars gay quand il a été étudiant en Belgique. Si tu veux l article je le poste dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyLun 7 Juil - 4:32

quoi tes sérieux affraid

oui poste le , je suis curieux de le lire , et puisque le topic lui est dédier alors au tant tout savoir sur lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyLun 7 Juil - 4:39

Voilà je l ai trouvé, je l ai bien gardé ce bébé Very Happy

Citation :


Dutch national television has reported that the new king of Morocco is
gay
, according to the serious Belgian news paper "Le Soir".

The report has led to weekly anti-media demonstrations in the city of Utrecht, which has a large Moroccan population and is 15 kilometers from the TV network's headquarters in Hilversum.

Mohammed VI went to college in Brussels, Belgium, and hung out in gay bars there. His homosexuality is "common knowledge" in Europe and Moroccan intellectual circles, Marrakech resident Tony Flavel told the
newspaper."But you better not talk about it," he said. "The police and the armed forces are against the new king for precisely this reason. They would prefer his younger straight brother, Moulay Rashid."

The Editor-in-Chief Hans Brom said "Our correspondent, Robbert Bosschard,
spoke with the chief of police and the commander-in-chief of the Moroccan army. They were convinced that the new king is gay and they were afraid of the future under a homosexual monarch."
http://en.allexperts.com/e/m/mo/mohammed_vi_of_morocco.htm

Citation :
Traduction : Anglais » Français
La télévision nationale néerlandaise a signalé que le nouveau roi du Maroc
gays, selon un sérieux journal belge "Le Soir".

Le rapport a donné lieu à chaque semaine anti-médias manifestations dans la ville d'Utrecht, qui a une grande population marocaine et est de 15 kilomètres du réseau de télévision a son siège à Hilversum.

Mohammed VI est allé au collège à Bruxelles, en Belgique il fréquentait les bars gays. Son homosexualité est "notoirement connue" dans l'Europe et les milieux intellectuels marocains, Marrakech Tony résident a déclaré à la Flavel
journal. "Mais il vaut mieux ne pas en parler», at-il dit. "La police et les forces armées sont contre le nouveau roi précisément pour cette raison. Ils préféreraient son jeune frère droit, Moulay Rachid."

Le rédacteur en chef Hans Brom a déclaré: "Notre correspondant, Robbert Bosschard,
s'est entretenu avec le chef de la police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils étaient convaincus que le nouveau roi est gay et ils avaient peur de l'avenir dans le cadre d'un monarque homosexuels. "

En gros ca parle de l'homosexualité de 'majestée' et que les patrons des forces armées ont voulu 'Rachid' comme remplacant de H2, à cause de l homosexualité de m6. Dans l article on peut lire des détails.
Revenir en haut Aller en bas
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyLun 7 Juil - 4:57

un seul mot a dire c'est grave !!!..........grave !! non selement il est gay mais il ne le caché méme pas ! et fréqueneté méme .................des bars gays !! Evil or Very Mad

mais c'est quoi se numéro ?

et le pire il a le titre de commandeurs des croyons et descendent directe du prophète mohamed Mad

c'est une insulte a l'islam , et au musulman du monde entient !! c'est la plus grosse hente de l'histoire du monde musulman Evil or Very Mad

vraiment je suis dégouté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyLun 7 Juil - 5:06

Ne t en fais pas F-P, personne ne gobe cette histoire du descendant du Prophète de l Islam. Même les marocains ne mangent pas de ce pain. D'aileurs il faut trouver un lien entre lui et la famille du Prophète, chose que plusieurs historiens rejettent et contestent. Donc aucun lien, le makhzen a cette manie de bâtir une histoire du néant et travestir l'Histoire.

Comme H2 dans une de ses intervention qui nous parle de liens familiaux entre les Saoudes et le palais royal. On sait tous que les Saoudes ne prétendent pas appartenir à la famille du Prophète, alors comment expliquer qu'il existe des liens, un lien capilaire Smile

Pour ce qui est du titre du 'commandeur des croyants' à une certaine époque cette famille de voleurs que Monsieur 'Ahmed Rami' appelle a exploité la naiveté des marocains et a instauré ses règles. Le makhzen qui servait à appauvrir le pauvre peuple marocain en payant des taxes et impôts sinon la torture. C'est sûr qu'utiliser la religion est une méthode intelligente pour 'domestiquer' et adoucir un peuple.

Ce qui est hilarant dans l'histoire c'est voir des pitres et clowns venir défendre un système tout pourri et parler d Islam Smile comme l a fait un intervenant qui a commencé son 1er message par des mensonges (il se reconnait).
Revenir en haut Aller en bas
sandaryo

sandaryo


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyMer 9 Juil - 1:28

Mohamed 6 Le Roi du Maroc 53849610
Revenir en haut Aller en bas
Free_Sahrawi

Free_Sahrawi


Masculin Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyMer 9 Juil - 7:33

Information à vérifier

Selon le journaliste Pedro Canales qui travaille pour le journal espagnole ' www.elimparcial.es', m6 veut quitter le pouvoir. L'absence de m6 du maroc depuis quelques semaines a suscité des interrogations. Mais le journaliste déclare que m6 veut le quitter le pouvoir, m6 s'est installé à Paris y a quelques semaines de cela.

Toujours selon le même journaliste, le frangin de m6 (rachid) et nicolas sarkozy ont intervenu pour que m6 abandonne cette idée. On note que même la cia s'est entretenue avec les généraux marocains pour s'informer sur l'évolution de cette affaire.

Lien vers un article qui parle de cette affaire, un site marocain m6 veut quitter pouvoir (clique sur m6 veut quitter le pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
FRONT-POLISARIO
Admin
FRONT-POLISARIO


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 52
Localisation : Espagne - Madrid et des fois a tindouf
Emploi/loisirs : Sahraouis et membre d'une association de défense des sahraouis
Humeur : SAHRAOUIS Fiér
Date d'inscription : 29/06/2008

Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc EmptyMer 9 Juil - 16:45

tient donc les généraux marocains on eux trop honte de lui et veulent utilisé son frére pour contrôlé le pays

sandaryo a écrit:
Mohamed 6 Le Roi du Maroc 53849610

tres drôle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://polisario.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Mohamed 6 Le Roi du Maroc   Mohamed 6 Le Roi du Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed 6 Le Roi du Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles des rues du Maroc
» Le Maroc recule : Aminatou Haidar va retourner au Sahara occidental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polisario :: Stratégie et Défense National :: Les Forces d'Occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser